Le 1 avril, 2008 - Les médias

Lancement réussi pour la 2ième édition du Défi de l’entrepreneuriat au féminin de Montréal Montréal, le 31 mars 2008 C’est sous le thème « La passion d’entreprendre » qu’a eu lieu, le 27 mars 2008, le lancement de la deuxième édition du Défi de l’entrepreneuriat au féminin de Montréal, mis de l’avant par Compagnie F en partenariat avec la Commission Scolaire Marguerite Bourgeois et la Conférence Régionale des Élus de Montréal. L’événement s’est déroulé en la présence d’honneur de Denise Cornellier, présidente de Cornellier Traiteur, et de Mélissa Harvey, présidente-fondatrice de Zorah Biocosmétique et lauréate de la première édition du Défi, qui agit à titre d’Ambassadrice pour l’édition de cette année. Le concours a pour but de favoriser le développement de l'entrepreneuriat au féminin à Montréal, tout en offrant l’occasion de souligner et de récompenser le dynamisme des femmes. Ce défi s’adresse aux Montréalaises de 18 ans et plus qui sont dans les premières phases de leur projet entrepreneurial. Des prix seront remis dans les cinq catégories suivantes : service, commerce de détail, transformation et production, économie sociale, art et culture. Ayant elle-même mis sur pied une entreprise de traiteur qui, en 25 ans, est devenue une véritable référence dans le domaine à Montréal, Denise Cornellier est bien consciente des nombreux défis auxquels doivent faire face les femmes désirant se lancer en affaires. « Lorsque je me suis lancée en affaires, j’ai dû faire face à plusieurs obstacles, notamment en matière de financement et de réseaux d’affaires. Je crois donc que le Défi de la Compagnie F représente une formidable opportunité pour toutes les femmes ayant en tête un projet d’affaires stimulant et démontrant de solides aptitudes entrepreneuriales », a déclaré Mme Cornellier.